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  • Comment passer commande sur le site ?
    Rassurez-vous, c’est très simple ! Il vous suffit de : ajouter les produits souhaités à votre panier ; une fois vos achats finalisés, cliquez sur « Voir le panier ». Vous pouvez modifier la quantité de vos produits ou les supprimer si besoin*. cliquez ensuite sur Paiement. compléter ensuite manuellement les informations demandées ou connectez vous à votre compte client le vas échéant. vérifier et valider votre commande pour finaliser l'achat. Un courriel de confirmation vous sera envoyé dès validation de votre paiement. * A tout moment, vous pouvez cliquer dans votre panier sur "Frais d'expédition estimés" et/ou "Saisissez un code promo" afin d'estimer le montant total de votre commande.
  • Comment utiliser mon code promo sur le site ?
    Saisissez votre code promotionnel dans votre panier, dans le champ « Saisissez un code promo » et appliquez. Un texte s'affiche pour vous indiquer que votre code a été pris en compte. Votre avantage apparaît sur le récapitulatif de votre panier. Votre code promotionnel ne fonctionne pas ? Pensez à bien vérifier la date de validité et les conditions de votre code promotionnel. Veillez également à respecter l'orthographe et entrer votre code sans mettre d'espace. Si le problème persiste, utilisez le formulaire de contact ou envoyez nous directement un courriel à la valisedemaryse@gmail.fr en précisant le code promo utilisé et la nature du problème. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
  • Suis-je obligé de créer un compte pour passer une commande ?
    Non, bien sûr. La création d'un compte vous donne certains avantages comme la possibilité d'afficher l'historique de vos commandes ou d’éviter de saisir les mêmes données d'adresse à chaque fois, mais il n'est pas nécessaire de le créer. Pour passer une commande, ajoutez simplement des produits au panier, entrez l'adresse de livraison, choisissez le mode de paiement et de livraison et c'est terminé.
  • Je n'ai pas reçu le mail de validation : que dois-je faire ?
    Pensez à bien vérifier que le courriel ne soit pas dans vos spams. Si le problème persiste, utilisez le formulaire de contact ou envoyez nous directement un courriel à la valisedemaryse@gmail.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
    Une fois le paiement réalisé, il n'est plus possible de modifier ou annuler une commande. Cependant, dans le cas où votre commande n'aurait pas été encore traitée, utilisez le formulaire de contact ou envoyez nous directement un courriel à la valisedemaryse@gmail.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais sur la suite à donner. Si votre commande a déjà été expédiée, aucune modification ne sera possible. Nous vous rappelons que vous avez la possibilité d’exercer un droit de rétractation pour tous articles achetés sur le site https://www.lavalisedemaryse.fr/. Reportez-vous à la section Retours & retours pour les modalités.
  • Quels sont les modes et tarifs de livraison proposés ?
    Nous proposons la livraison à domicile (via Colissimo/Lettre suivie) ou en points relais* (via Mondial relay) en France Métropolitaine, ainsi que le retrait gratuit sur nos points de vente sur les marchés nantais et de la côte (44). Les tarifs sont détaillés sur la page Modes de livraison. * Le point relai choisi sera le plus proche vis à vis de l'adresse indiquée dans les détails d'expédition. ** Nos points de vente sur les marchés varient selon la période de l'année.
  • Quand vais-je recevoir ma commande ? Quels sont vos délais de livraison ?
    Les délais de livraison varient de 2 à 6* jours ouvrés selon le mode de livraison (sous réserve du bon fonctionnement de la Poste/de Mondial Relay). Les retraits gratuits "Clic & Collect" sont établit sous rendez-vous. *Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction de la disponibilité du transporteur.
  • Oh, il me manque un article/ma livraison n'est pas conforme : que dois-je faire ?
    Vous disposez d'un délai de 48h à réception de votre commande afin de nous contacter. Utilisez le formulaire de contact ou envoyez nous directement un courriel à la valisedemaryse@gmail.fr en précisant votre numéro de commande et la nature du problème (n'hésitez pas à joindre une photo du/des articles en question). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
  • Je n'ai pas reçu ma commande : que dois-je faire ?
    Dans un premier temps, nous vous invitons à vous rapprocher de vos voisins, ou de votre gardien si vous habitez dans un immeuble, afin de voir si l'un d'entre eux n'aurait pas récupéré votre colis. Il arrive que les colis soient notifiés comme “Livré” avec un jour d’avance sur la date d'arrivée du colis alors que celui-ci n'arrive que le lendemain. Vous avez choisi la livraison à domicile (en Colissimo)* : Votre colis est pris en charge par la Poste et livré en lettre suivie ou colissimo dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Le numéro de suivi de votre colis vous est transmis par e-mail à son expédition. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site www.laposte.fr. Vous avez choisi la livraison en point de retrait Mondial Relay* : Votre colis est pris en charge et livré via les services de Mondial Relay au point de retrait le plus proche, dans un délai de 2 à 6 jours ouvrés. Le numéro de suivi de votre colis vous est transmis par e-mail à son expédition. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/. Une fois votre commande livrée au point de retrait, vous êtes informée par e-mail. Vous pouvez alors vous rendre en point relais pour retirer votre commande dans un délai maximum de 14 jours. Vous avez choisi le retrait "Click & Collect" et vous n'avez pas reçu le mail de confirmation : Utilisez le formulaire de contact ou envoyez nous directement par courriel à la valisedemaryse@gmail.fr en précisant votre numéro de commande. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. *Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction de la disponibilité du transporteur. En cas de perte du colis, retard de livraison ou grève du transporteur, la responsabilité du transporteur est engagée. Utilisez le formulaire de contact ou envoyez nous directement un courriel à la valisedemaryse@gmail.fr afin de nous faire part du problème rencontré.
  • Qu'est ce que le Clic & Collect ?
    Le mode "Clic & Collect" vous permet de récupérer directement gratuitement les produits de votre commande sur nos sites de retrait. Ainsi aucun frais de livraison n'est appliqué.
  • Comment fonctionne le "Clic & Collect" ?
    Au moment du paiement de votre commande, choisissez le mode de livraison "Retrait". Un email de confirmation vous sera envoyé vous invitant à venir chercher votre commande au point de retrait indiqué.
  • Comment savoir si ma commande est prête ?
    Après réception du paiement de la commande, vous recevrez un courriel vous confirmant le lieu de prise en charge et la date de réception pour confirmation. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par courriel à la valisedemaryse@gmail.fr si vous rencontrez un empêchement le jour J.
  • Quels sont les lieux où je peux venir retirer ma commande ?
    Nous sommes présent chaque dimanche matin tout au long de l'année (sauf cas exceptionnels) au marché de Basse-Indre (44). Par ailleurs, nous sommes présent également sur les marchés nantais la semaine tout au long de l'année et de la côte guérandaise l'été. Vous retrouverez dans l'email de confirmation, une fois votre paiement réalisé, la date à laquelle vous pourrez venir chercher votre commande ainsi que la liste des lieux disponibles le cas échéant. Le choix de la date et du lieu seront à confirmer par mail retour.
  • De quoi dois-je me munir pour retirer ma commande ?
    Il vous suffit de vous présenter à l’accueil de notre stand au marché, muni de votre numéro de commande et de votre pièce d’identité.
  • Quelqu'un peut-il venir récupérer ma commande pour moi ?
    Oui tout à fait. Une autre personne que vous peut venir retirer votre commande au marché. Dans ce cas, il lui faudra votre justificatif d'identité ainsi que la facture envoyée par mail.
  • Que se passe-t-il si je ne vais pas chercher ma commande Click & Collect ?
    Si vous ne venez pas chercher votre commande Click & Collect dans les 7 jours après la date indiquée lors du mail de confirmation, celle-ci sera annulée et remboursée.
  • Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
    Les achats sur le site lavalisedemaryse.fr se font par carte de crédit/débit (Carte bancaire, Visa, Mastercard, American Express, Maestro, etc.) ou e-carte cadeau. Pour le paiement par e-carte cadeau, vous pouvez obtenir plus d'information dans la section Carte cadeau.
  • Payer en ligne, est-ce bien sécurisé ?
    Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : stripe. Vos données bancaires sont entièrement cryptées et protégées. Vous pouvez parcourir notre site et commander sans risques.
  • Comment payer avec ma e-carte cadeau ?
    Lors du paiement, sélectionnez l'option "carte cadeau" puis saisissez le code de la e-carte qui vous a été fournit. Dans le cas où le montant total de votre commande dépasse la valeur de la carte, il vous suffira de payer le coût restant en utilisant les moyens de paiement habituels.
  • Comment fonctionne la e-carte cadeau ?
    Une fois sur la page Carte cadeau, complétez le formulaire en indiquant le montant, les coordonnées du destinataire ainsi que la date de livraison souhaitée (immédiatement ou à date). Une fois la e-carte commandée et payée, un e-mail est envoyé (immédiatement ou à la date de livraison indiquée) au destinataire pour l'en informer. Cet e-mail contient un code unique qu'il peut ensuite utiliser sur le site.
  • Comment utiliser la e-carte cadeau sur le site?
    Pour utiliser votre e-carte, rendez-vous sur la boutique en ligne pour sélectonner les articles à acheter. Lors du paiement, sélectionnez l'option "carte cadeau" puis saisissez le code de la e-carte qui vous a été fournit. Dans le cas où le montant total de votre commande dépasse la valeur de la carte, il vous suffira de payer le coût restant en utilisant les moyens de paiement habituels.
  • Quelle est la durée de validité de ma e-carte cadeau ?
    La e-carte cadeau est valable 1 an.
  • La e-carte fonctionne t'elle sur l'ensemble des produits du site?
    Oui, tout à fait.
  • Puis-je utiliser la e-carte sur les marchés où la valise est présente?
    Bien sûr ! Dans ce cas, vous pourrez donner le numero de la e-carte lors de votre achat sur le stand. Le montant total restant sera utilisé pour vos achats. Dans le cas où le montant total de vos achats dépasse la valeur de la carte, il vous suffira de payer le coût restant en utilisant les moyens de paiement habituels.
  • Que faire si je ne retrouve plus le code de ma e-carte ?
    Pas de panique ! Utilisez le formulaire de contact. Nous renverrons le code à l'adresse mail indiquée lors de l'achat de la e-carte.
  • Je dispose de combien de temps pour retourner un produit ?
    En cas de réception d'un produit défectueux ou endommagé, vous disposez de 48h pour vous manifester à compter de la date de réception de la commande. Dans les autres cas, si la taille ne vous convient pas ou si vous avez changé d’avis par exemple, pas de panique ! Vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour effectuer le retour.
  • Y'a t'ils des frais pour les retours ?
    Les frais s'applique en fonction de la catégorie de produits. Dans le cas des produits Vêtement, Accessoires, Bijoux et Wax à la coupe, le retour est gratuit dans le cas d'un premier échange jusqu'à un maximum de 10 articles par commande . Vous recevrez par email un bordereau de retour à imprimer et à coller sur le colis de retour. Dans les autres cas et produits volumineux (Nattes, Mobilier, Déco & artisanat), le retour des produits restent à votre charge (tarifs colissimo ou transporteur agréé pour les articles "volumineux").
  • Comment réaliser un retour ?
    Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par courriel à la valisedemaryse@gmail.fr en précisant la cause du retour (produit défectueux, taille inadaptée, droit de rétractation, etc.). Dans le cas où le retour est pris en charge (produits Vêtements, Accessoires, Bijoux, Tissu Wax à la coupe), vous recevrez par courriel un bordereau de retour à imprimer à coller sur le colis de retour. Dans les autres cas, vous devrez procéder au retour à votre charge des produits à l'adresse indiquée via voie postale (Colissimo). Concernant les articles "volumineux", vous pouvez nous contacter afin de vous aider à organiser la reprise des produits par un transporteur. Si l'emballage d'origine n'est pas conservé, vous pourrez retourner les produits dans un autre emballage, à condition qu'il soit bien scellé afin d'éviter la perte des produits. L'adresse de retour est : MESTDAGH Maryse 16 rue Kruger - 44100 NANTES France Veillez à bien garder votre preuve de dépôt dans l’attente de votre remboursement. Vous recevrez également un mail de la part du transporteur vous informant de la prise en charge de votre colis, accompagné du lien et d'un numéro de suivi : cela vous permettra de suivre l’acheminement de votre retour depuis le site du transporteur.
  • Dans combien de temps je serais remboursé ?
    Le compte ayant servi à l’achat sera crédité immédiatement jusqu'à un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis dans notre dépôt. Attention, seuls les produits retournés en parfait état seront repris et remboursés. Les Produits retournés incomplets, endommagés (hors défaut avéré), ou salis ne seront ni repris ni remboursés. Si le retour ou l’échange est refusé, les articles vous seront alors retournés.
  • Comment créer mon compte ?
    Pour créer votre compte client, rien de plus simple ! Vous pouvez créer un compte directement depuis la page d'authentification ou depuis votre panier une fois le paiement activé. Dans tous les cas, cliquez sur "S'inscrire" puis choisissez votre mode d'inscription : - via votre compte Facebook - via votre compte Google - ou via une adresse e-mail de votre choix Dans le dernier cas, complétez votre adresse e-mail ainsi que le mot de passe souhaité puis cliquez sur s'inscrire.
  • Oups, j'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
    Pas de panique. Une fois sur la page d'authentification, cliquez sur Mot de passe oublié. Indiquez votre email. Un email vous sera adressé à l'adresse indiquée vous permettant de générer un nouveau mot de passe. Si malgré cela, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
  • Puis-je paramétrer plusieurs adresses de livraison?
    Bien sûr. Si vous possédez un compte-client, vous avez la possibilité d'enregistrer plusieurs adresses - vous pourrez ensuite sélectionner directement l'adresse à laquelle vous souhaitez que le colis soit expédié.
  • Comment fonctionne Ma liste d'envies ?
    Lorsque vous détenez un compte-client sur notre boutique, vous avez la possibilité d'ajouter les articles à votre liste(s) d'envies en utilisant l'icône "cœur". Ainsi, vous pourrez les retrouver plus facilement par la suite.
  • Comment m'abonner au blog de la Valise de Maryse ?
    Rendez-vous sur votre compte client puis accéder au menu Paramètres. A la section Abonnement blog, cliquez sur "S'abonner".
  • Comment me désabonner du blog ?
    Rendez-vous sur votre compte client puis accéder au menu Paramètres. A la section Abonnement blog, cliquez sur "Se désabonner".
  • Comment supprimer mon compte ?
    Pour demander la suppression de votre compte client, contactez-nous directement via le formulaire de contact ou par courriel à la valisedemaryse@gmail.fr. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Actuellement en déplacement, les commandes pourront reprendre à partir du 26 mars. Merci de votre compréhension

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